-
Un jour, le Serigne m’a pris et m’a mis les fers aux pieds pour me frapper. Après, il m’a chicoté et m’a frappé sévèrement avec un bâton.
-
Un jour, j’étais dans la rue et j’ai vu un accident qui m’a beaucoup choqué.
-
Nous étions partis pour manger et nous avions peur de rentrer à la daara parce que nous n’avions pas d'argent à donner au marabout. Nous avons donc fugué.
-
J’étais dans la forêt et, là-bas, il y avait un serpent qui me chassait. Comme j’avais peur, je suis rentré à la maison mais elle était en feu.
-
La daara où j’étais n’était pas loin de chez moi, donc j’ai demandé au marabout la permission pour y aller me laver. Je suis parti chez moi, je me suis lavé, et quand je suis rentré le Serigne m’a frappé sévèrement. Je ne l’ai dit à personne.
-
Le Serigne était en train de me chicoter, quand un ange gardien est venu pour lui enlever le bâton.
-
Je me rappelle du jour où ma mère m’a emmené à la daara. C’était un moment très douloureux pour moi et je m'en rappelle très souvent.
-
J’ai rêvé qu’il y avait un fantôme en dessous d’un arc-en-ciel. Depuis lors, chaque fois que je vois un arc-en-ciel, je me rappelle du fantôme.
-
J’étais à la daara très malade. Je demandais au marabout de m’emmener à l’hôpital mais il ne voulait pas; donc j’ai fait semblant d’être mort pour qu'il m'y emmène. Une fois là-bas, j’ai fugué.
Cauchemars
Dakar, 13/04/2017